Le marketing direct
La logistique de marketing direct regroupe toutes les opérations logistiques relatives aux campagnes de marketing direct postales.
Il s’agit donc essentiellement des opérations de production / impression, de mise sous plis et de routage ou dépôt poste. Pour certains types de campagnes de marketing direct postales des opérations logistiques peuvent avoir lieu après l’envoi initial qui suscite des demandes (envoi de catalogue, d’échantillons, etc.).
Notre savoir faire en marketing direct
Impression – personnalisation – adressage, noir et blanc ou couleur, de vos courriers et documents d’accompagnement
Fabrication spéciale et impression, noir et blanc ou couleur, sur enveloppes : pavé adresse, logo couleur, écriture manuscrite, mention spécifique, enveloppe T
Traitement et préparation des fichiers : normalisation postale, dédoublonnage
Mise sous enveloppe de documents divers, mise sous film, pliage, collage, façonnage
Affranchissement, envois en nombre
Tri, routage et dépôt à La Poste
Gestion des NPAI
Gestion de vos envois de plaquettes, échantillons.
MD Logistic votre partenaire de confiance
En tant qu’un des acteurs principal de la logistique publi-promotionnelle, nous mettons à profit nos 30 années d’expérience afin de vous confier la meilleure expertise possible pour chacun de vos besoins.
Notre équipe de plus de 25 salariés se tient disponible afin de vous accompagner dans tous vos projets !
Vous bénéficiez de notre expérience dans la fourniture de solutions efficaces aux supply-chain complexes de certaines des plus grandes entreprises de renommé mondiale.
Vous bénéficiez de nos technique de logistique et transport pour améliorer votre entreposage et votre acheminement.
Notre équipe chez MD Logistic est prête à appliquer sa passion pour les solutions à l’appui de votre entreprise.